Réalisation d'ouvrages pour le parc sensoriel de l'Institut Héliomarin de Labenne

Dans le cadre d'un partenariat écoles / entreprises, les élèves des formations "construction bois" du lycée Haroun Tazieff ont fabriqué puis monté divers ouvrages constituant le parc de l'Institut Héliomarin de Labenne : bancs, rembardes, pergolas, ...

Sous la responsabilité de leurs enseignants, les élèves ont assuré le montage de ces éléments le 14 juin sur site.

Merci à tous pour ce chantier parfaitement mené, qui donne satisfaction aux usagers et à la direction :

Un grand merci à vous et à vos jeunes.

Félicitations de la part de toute l'équipe de Direction pour ce travail remarquable en un temps record et des conditions pas évidentes de réalisation et de pose.

Je ne manquerai pas de vous inviter à l'inauguration du "Jardin des sens", surement à l'automne.

Je souhaite un bon courgae aux élèves pour les examens de fin d'année et bonne chance.

Ce fut une joie de vous accueillir et un plaisir sincère d'avoir fait appel à votre établissement pour ce projet.